Massage Thaï traditionnel

Nuad Boran

Le massage thaï Nuad Boran : il s’agit d’un massage pratiqué habillé et au sol. Nuad Boran signifie « pratique ancienne ». Elle est encore utilisée dans la médecine traditionnelle thaïlandaise. J’utilise cette technique à laquelle je combine des pressions graduelles pour agir en profondeur au niveau musculaire, en libérant le stress et en ayant une régénération énergétique.

Dans la détente, laissez-vous guider dans un massage en profondeur capable d’apaiser les douleurs musculaires. Voilà le pouvoir du massage thaï ! Le massage thaïlandais traditionnel Nuad Boran est un massage qui se déroule habillé et a pour but celui de redonner vitalité et force au corps dans sa globalité. Ses origines viennent de Thaïlande : les paysans, après de longues journées de travail dans les champs de riz, prenaient soin de leurs corps pour soulager mutuellement leurs tensions musculaires. Le massage thaïlandais traditionnel est un massage de relaxation et thérapeutique pour soulager les tendinites ainsi que les douleurs musculaires. Ce massage permet aussi un meilleur drainage et  une régénération énergétique. En bref, un massage pour plus de détente et plus d’espace dans l’esprit.

Massage Thaï traditionnel

Sur chaise ergonomique

Utile surtout pour soulager les tensions musculaires de la partie haute du dos, ce massage permet de se détendre, de prendre une pause et de découvrir le bienfait du massage thaïlandais en peu de temps.

La progressivité et le rythme du massage permettent une détente profonde du corps et un lâcher-prise du mental tout en travaillant en acupression.

C’est un outil qui me permet de soulager en profondeur des douleurs d’origine tendino-musculaires, d’améliorer la mobilité des articulations et redonner élasticité aux muscles de la personne que je suis en train de masser.